Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Nurecla

5 participants

Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Candidature Nurecla

Message  nurecla Dim 17 Mar - 23:56

Bonjour les Insomnia , je me permet de vous poster une candidature pour mes persos afin de rejoindre votre guilde.


Présentation Irl:


Je m'appelle Florian et j'ai 23 ans , je suis actuellement sans emplois mais je suis cuisinier de métier et quelque fois serveur.J'habite dans l'est de la France a Nancy (très grande ville étudiante qui bouge pas mal). Je suis en couple depuis 2 ans (sur ce point j'ai eu plus de chance que dryoh ce n'est pas une folle!!)

Parcours IG:


Je joue a wakfu depuis le moi de avril , j'ai jouer que très peu de MMO.Une amie ma fait découvrir ce jeu et depuis je suis plutôt accro, sinon avant je jouais plus sur ps3 a passer mes nuit sur (call of mode zombie!)

Temps de jeu:


Hum que dire je suis un geek de wakfu^^, je n'ai pas vraiment d'heure précise a donné car je peut faire une nuit blanche comme me coucher a minuit mais en moyenne je joue environ 8heure par jour.

Pourquoi votre guilde?


Je suis actuellement co-meneur de la guilde les stupéfiant, mais comme la dit mon confrère dryr la guilde n'est plus ce quel était , nous avons un co-meneur qui lasser de voir wakfu sans contenu et des refontes abuser a décider de stopper wakfu , avec dryoh on essai de motiver les membres de leur imposer certaines conditions qu'il ne sont pas capable de respecter, heureusement ils ne sont pas tous comme sa , donc lasser de voir une guilde comme sa je postule cher vous afin de rentrer dans une guilde strict avec un règlement mit en place ou les membres le respecte..
Vous avez envie avancer dans le jeu et aller toujours plus loin et j'aimerais être parmi vous afin de vous aider, je précise que rérool un perso pour un strat X ou Y cela ne me dérange pas..
Le farm imposer part votre guilde ne me dérange pas et je le trouve normal au bon fonctionnement d'une guilde.

Mes guildes auparavant -Astral quand j'étais un noob lvl 50^^
-One elysion
-Les Stupéfiants (ou je suis un des co-meneur)

Mes perso:


Je joue en 3 comptes car j'ai pas un super Pc qui ne me permet pas de faire tourner 6 comptes , peut être dans le futur..

Premier compte: Cra air 110 et Eni eau 110
Second compte: Enu eau 110 , Sacri tank 110 et Sadi 103
Troisième compte: Sram eau 100 et Zobal eau 97

Je dispose de 13 potions Méa si elle peuves être utile , j'ai créer des perso sur mes slots non utiliser des mes compte afin de recevoir ses "popos" pour up des métier par la suite.

Nurecla Eni 110


Donc que dire sur mon éni, pas grand chose c'est un éni basique PA/PM/PO full cc
Toujours utile en donjon ou bu.
Candidature Nurecla Eni10


Subutex Sacri tank 110


J'ai choisis de up les sorts air de mon Sacri tank afin de récupérer quelque rez air supplémentaires toujours utile en cn, et aussi car j'aime asser le gamplay du Sacri air se qui me permet de le stuff air et pouvoir juste en changeant de panoplie être Sacri air ou Sacri tanky.Je dispose de 2 tourtobot que je peut équiper sur mon sacri pour 15 rez all suplémentaire

Candidature Nurecla Sacri10


Sir papy drop Enu eau 110


Alors pour le coup de l'enu je l'ai plus orienter vers un stuff moins dpt mais orienter renvoi et vita, ce qui donne un truc pas mal , après cela m'arrive toujours de le stuff full dégats.

Candidature Nurecla Enu_ea10

Beware la mouche Sram eau 100


Donc pour le moment le Sram et pas bien monter car je lai créer il y a environ 5 jours , full barda pour équiper item sagesse plus rapidement etc...
je sais que le lvl et 110 mini pour entrer dans votre guilde mais les 10 lvl restant peuvent être fait très rapidement 2 jour max, Je vais l'orienter 1PA/1PM/ full cc j'hésite encore pour up 7 barda si vous avez des conseil je les prends avec grand plaisir.

Candidature Nurecla Sram10

Roswell Cra air 110


Rien extraordinaire 1PA/2PM/ full cc , panoplie chuchoteur , épau doziak, item corbac . tofu , zeorus sanguinaire.Stuff pas très optimal mais sa va venir.

Boounty Sadi ? 103


Pour le Sadi pareil je peut le finir de pex très rapidement, ensuite je suis entrain de réflechir sur un build soit air soit eau mais toujours avec coup de froid lvl 100 full tank 300 deg eau 180 rez all 200 ini panoplie sussurer, donc j'ai pas fait de sreen du perso car je travaille deçu.

kelly strerik Zobal eau 97


Je vais pas parler de ce perso car je l'ai monter j'ai vu et j'ai vaincu! Non plus sérieusement je le garde sous la main pour plus tard donc je postule pas pour se perso et je le finirez peut être un jour s'il avère être utile.

Mes métier :


J'ai pas mal avancer je trouve , je me consacre en ce moment au sceau des compagnons
j'ai up aussi sur mon énu un 2 second maitre cac et un second maroquinier.

Candidature Nurecla Metier10

Les BU:


Excarnus , Milkar ,sans problème , Corbeau noir il tombe mais reste asser aléatoire je trouve., Magmog je le tente car qui tente rien na rien !! mais bon j'ai réussi a le descendre a 8500 pas plus...avec une team 2 panda 1 énu et 3 éni


Voila j'espère vous avoir convaincu et avoir des persos utiles pour votre guilde;

Je dispose de ts3 et skype mais je téléchargerez munble sans problème.
Je suis bien entendu dispo a répondre a tte les questions qui seront nécéssaire au bon déroulement de ma candidature.

Ps: désoler pour les fautes j'ai essayer de faire vraiment de mon mieu.

Seb c'est bien, Chuck c'est mieux, Victor c'est au dessus.

Candidature Nurecla Insomn12

edit: Eclipse, the best Iop Eu
[b]


Dernière édition par nurecla le Lun 18 Mar - 6:39, édité 1 fois

nurecla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  The Legendary Lun 18 Mar - 2:56

Salut ;
Je suis content de voir postuler chez nous ,t’ayant connu du temp de OE .
-ton eni : le stuff est bon ,la spe est bonne ,les aptitude son bonne mais il te manque un réglage sur tes lvl sort.
-le sacri :comme l eni le mieux est d’équilibrer simplement tout tes sort lvl 60 a peu près
-ton enu : manque beaucoup de dégât eau ,enlève les épaulette rempart des doziac bien runé te seront plus utile pour dpt, change aussi ton arme légendaire des dague sanguinaire et une lame de zeo son mieux, et surtout 2 anneaux marchand impérial ou 1 anneau et une baguapulte rune 90 deg eau ou encore un anneau noir.
-le sram :enlève l anneau chuchoté ,met 7 de barda en stat et un 2eme anneau noir .
-le cra tout a refaire surtout la pano .
Les lvl métiers sont potables.
Mon avis sera donc neutre ,a tendance favorable si tu peux au moins améliorer le stuff de tes perso (surtout du cra) et préparer des restats .

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  nurecla Lun 18 Mar - 3:35

re , et merci pour ces critiques,
concernant l' éni un restart sort au bs sera éfectuer demain , ensuite le sacri je peut le restart demain full tank avec tout ses sort équilibrer ya pas de soucis.

Le sram et encore en "modepex" lvl 110 je lui metterez donc 7 barda avec 2 anneau noir.

Concernant l'énu jai opter pour des épaus rempard afin 'avoir les +14 rez all , sinon je le joue lame de zeo et sanguinaire aussi , concernant la baguapulte j'aimerai mais j'ai eu vent d'un contre-rendu du munble de grou qui disait que les item runé et les runes allais surement disparaitre et que les item runé serait reéquilibres, donc je ne sais pas quoi penser sur ce sujet (peut être avez vous des info)
Sinon concernant l'anneau impérial je l'ai vendu a blaz tt ta l'heure.....

et pour le cra oui il est très mal stuff --' mon cra est pas mon "main" pour sa que je l'ai délaisser un peu mais je compte le stuff prochainement

voila jespère t'avoir convaincu..
Je reste a disposition pour tout autrs questions



nurecla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  nurecla Lun 18 Mar - 22:02

Je vien ajouter une petite présision a ma candidature je vien a l'instant de finir de up mon 3éme Maitre cac afin de me craft une autres zeorus.
Concernant la réstart du Sacri je la fait demain il me reste plus que 100 feuille de koko a farm.
Je posterez un screen de la restart des sort de mon eni et de mon sacri dans l'apres midi

voila bonne soirée

Au passage je remerci eclispe pour sont guide maitre cac qui ma été très utile car jai up le metier avec un popo méa en 4 heure, j'ai seulement eu a diviser les recette pas deux Smile

nurecla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  Blayz Mar 19 Mar - 0:01

Personne motivé avec des personnages plutôt intéressant.Candidature bien structurée on sent donc ta motivation.

Je met un avis favorable
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  soigniz Mar 19 Mar - 8:28

Candidature sérieuse , Une palette de personnage non négligeable , cependant comme la relevé mon confrère certaines choses sont à revoir donc l'équilibrage de tes sorts (j'essaye pas de faire de pub mais Eclipse a fait un guide utile pour les sorts).

En ce qui concerne tes métiers de récoltes, c'est pas mal mais ne délaisse surtout pas ton métier de forestier.
J'espère que le farm ne te fait pas peur car tout le monde doit mettre la main dans le cambouis.

Je me prononcerais pour un favorable, puisses tu nous éblouir de ta motivation.




soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  nurecla Mar 19 Mar - 13:40

Tout abord je vous remerci pour vos avis favavorable

Jai restart le sacri , les sort de l'eni suivrons dans la journée.
Sacri up PA/PM/PO full parade et 7pdv
Les stat son sans tourtobot équipé

Candidature Nurecla Sacri11
Candidature Nurecla Eni_so11
Edit le message avec les sort de l'éni, je restat a la prochaine maj correctement car cest pas facil a équilibrer en restart sort au bs .

Forestier up 82.
voila j'éspère que cela conviendra.

nurecla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  nurecla Mer 20 Mar - 21:00

Re bonjour a vous , alors pour te répondre soigniz , le farm ne fait pas peur d'autant plus que la motivation et la! (havre monde), compo bu aucun souci.
Je vais pas dire que j'aime farmer mais sa ne me dérange pas , je serez surement forestier lvl 100 demain.
Voila bonne soirée a vous

nurecla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  Eclipse Ven 22 Mar - 14:15

Bonjour à toi ,

Des persos utiles (bizarrement encore un sram eau ) , une bonne cadence de connexion , des métiers corrects , une bonne optimisation également .

Mais je reste tout de même un peu réticent , tu aurais au moins pu faire l'effort de corriger tes fautes d'orthographe.

Candidature agréable à lire mais il aurait était bon de la relire de ton coté pour corriger et ne pas oublier un ou deux mots , Neutre pour moi.

En cours de délibération.

Sujet en attente.

Eclipse.

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Re: Candidature Nurecla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum