Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Nurecla

5 participants

Aller en bas

Candidature Nurecla Empty Candidature Nurecla

Message  nurecla Dim 17 Mar - 23:56

Bonjour les Insomnia , je me permet de vous poster une candidature pour mes persos afin de rejoindre votre guilde.


Présentation Irl:


Je m'appelle Florian et j'ai 23 ans , je suis actuellement sans emplois mais je suis cuisinier de métier et quelque fois serveur.J'habite dans l'est de la France a Nancy (très grande ville étudiante qui bouge pas mal). Je suis en couple depuis 2 ans (sur ce point j'ai eu plus de chance que dryoh ce n'est pas une folle!!)

Parcours IG:


Je joue a wakfu depuis le moi de avril , j'ai jouer que très peu de MMO.Une amie ma fait découvrir ce jeu et depuis je suis plutôt accro, sinon avant je jouais plus sur ps3 a passer mes nuit sur (call of mode zombie!)

Temps de jeu:


Hum que dire je suis un geek de wakfu^^, je n'ai pas vraiment d'heure précise a donné car je peut faire une nuit blanche comme me coucher a minuit mais en moyenne je joue environ 8heure par jour.

Pourquoi votre guilde?


Je suis actuellement co-meneur de la guilde les stupéfiant, mais comme la dit mon confrère dryr la guilde n'est plus ce quel était , nous avons un co-meneur qui lasser de voir wakfu sans contenu et des refontes abuser a décider de stopper wakfu , avec dryoh on essai de motiver les membres de leur imposer certaines conditions qu'il ne sont pas capable de respecter, heureusement ils ne sont pas tous comme sa , donc lasser de voir une guilde comme sa je postule cher vous afin de rentrer dans une guilde strict avec un règlement mit en place ou les membres le respecte..