Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature koko-nutss

2 participants

Aller en bas

Candidature koko-nutss Empty Candidature koko-nutss

Message  sophie-koko Jeu 14 Mar - 2:50

Bonjour
tout d'abord une petite présentation de moi meme

Je me prénomme Sophie je vis sur marseille j'ai 28 ans je travaille dans l'import-export je suis 8 mois en France et 4 en Italie (pour le taff) sunny

ma fréquence sur le jeu est trés active , vu que je joue aussi au taff (oui je suis une chanceuse) cherry cherry cherry

MON PERSO

une petite eniripsa 106 , j'ai fait pas mal de donjon les classiques Vampi ,chucho, ainsi que tout les BU (tous réussit)sauf boulfrog

j'ai dropé dernierement une amu Corbeau blanc ,celà m'a permise de pofiner mon stuf excarnus mélanger avec la pano perlouze amiral (classique pour le bonus po) ainsi que deux anneaux vampi en attendant un jour de droper deux ames en peine
Candidature koko-nutss Koko-n15
je suis sur skype avec micro (mais je préfere le donner au fur et à mesure que je cotoie les gens sur le jeu) tout d'abord un premier contact avec un responsable de la guilde cela évite les mauvaises surprise Twisted Evil Twisted Evil entendons nous bien je suis là pour partager, m'amuser, connaitre des personnes sympa et pas pour autre chose.....

DETAIL DE MON PERSO:

Candidature koko-nutss Koko-n16
mes sorts de soutiens sont tous lvl 30 pour les resistances,les 3 premiers sorts eau lvl 50 et les derniers 90.. je suis en 10 pa et 6 pm(j ai fait le choix du 6 eme pm pour certain BU comme le CN qui en enleve pas mal) 135 au soin et 304 degats eau