Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature.

5 participants

Aller en bas

Candidature. Empty Candidature.

Message  Solaroc Jeu 21 Fév - 21:39

Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec une grande joie que j'écris cette candidature aujourd'hui en vue d'un potentiel recrutement dans cette guilde que je considère tant et pour laquelle j'ai tant d'estime.

Commençons donc dès maintenant par une présentation IG de mon personnage ( stuff, élément, caractéristiques):

Je me nomme donc Solaroc ( IG bien sur, ma mère n'est pas folle à ce point pour ce qui en douterai ... ), crâ terre de nature; branche que j'affectionne d'ailleurs particulièrement.
Je joue actuellement en 10Pa 5Pm. Cela me permet de lancer deux flèches perçantes afin d'occasionner de bon gros dégâts multicible/monocible.
Je joue aussi parfois en PvP doubles fléches criblantes lorsque je dois me dégager d'un cac un peu trop gênant.
Mon personnage est level 108 et est pratiquement full stuff à quelques petits détails près que je compte bien corriger le plus vite possible.

Stuff ci-dessous :

[img]Candidature. Bandic10[/img]

Comme vous pouvez le voir, mon personnage est stuffée full meulou, trois boots katrepats, épaulette du doziak runée je le précise 14 deg'terre et +2niveaux sorts terres, cartes makabras 100, un tofu 50.
Ce qu'il reste à modifier sont les dagues pour des sanguinaires, et le runage des épaulettes. Ah et peut-être bien aussi l'anneau craquelé ... (sans commentaire :p)

Avec tout cela, mon personnage arrive aux stats suivantes :

[img]Candidature. Bandic11[/img]

(149 d'inis et 37 en cc qui passeront à 40 avec la sangui)

Enfin avant de conclure sur cette partie axée sur mon personnage, un screen de mes caractéristiques et sorts que j'étais tenté de monter le mieux possible et le plus intelligemment possible de manière à bénéficier d'un maximum de deg'terre sans pour autant rabaisser le roxe final.

[img]Candidature. Bandic12[/img]

[img]Candidature. Bandic13[/img]

Pour mes caractéristiques, je reste un peu mitigé. Je ne sais pas trop si j'ai fais le bon choix de dépenser des points dans oeil de taupe pour bénéfier des -2 de Po. Aurai-je mieux fait de tout mettre en criblage ? Je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est que je suis plutôt d'essue du taux de proc criblage qui est ne nous le cachons; pas rudement faible. En espérant que le refonte arrange cela ...

Avant de finir, je précise que mes mêtiers ne sont pas très HL pour la simple est bonne raison que j'ai jusqu'à maintenant jamais ressenti le besoin de les monter dans la mesure ou j'ai toujours côtoyé des petits guildes qui ne demandait aucun farm de ressources en particulier. A coté de ça, je sais farmer et ça ne dérange pas plus que cela, loin de là. En effet je possède moi aussi un mode *FARMEUR CHINOIS* que j'utilise que très rarement...

[img]Candidature. Bandic14[/img]

Je sais que cela va prêcher pour ma candidature mais soit, j'en accepterai les conséquences.

Continuons dès maintenant avec ma présentation IRL :



Je me nomme donc Henry-Jacque albino ... Non, enfaite je m'appelle Nicolas, 16 ans et en route vers ses 17 le 3 septembre.
J'habite dans la région parisienne avec mes deux parents divorcés que j'aime et que je chérie chaque jour un peu plus ( quels veinards ).
Je suis bon élevé, j'aime travailler, les matières scientifiques en particuliées que j'affectionne particulièrement.
Je pratique la natation depuis maintenant 6ans = 4h par semaine pour mon plus grand plaisir = compétition = défaite dans la majeur partie des cas.
En effet je ne suis pas un athlète né mais quand j'aime quelque chose, je m'accroche et je m’investis à fond.
Cela marche aussi avec wakfu ! Je joue à peu près entre 1h-2h par soir et entre 3h-4h le samedi et 2h-3h le dimanche. Je me considère donc comme plutôt actif.
J'ai commencé Wakfu sur la V3, j'ai donc une certaine expérience dans le jeu tant au niveau des classes que des Bu (Milkar down; idem pour la peluche sur patte. Par contre pour le volatile c'est une autre histoire..) ou de la politique par exemple.
Je prends vraiment mon pied à jouer à Wakfu, et c'est en partie pour cette raison que j'aimerai vous rejoindre, rejoindre des joueurs aussi passionnés et envieux que moi d'aller le plus haut possible le tout dans un esprit de groupe ultra soudé et COMMUNAUTAIRE.

Je pense maintenant que les grandes lignes demandé pour toutes candidatures digne de ce nom sont rassemblées.
Je m'en vais donc, vous laissant à mon triste ou heureux jugement à vous de voir.
En tout cas, sachez une chose. Je suis réellement motivé pour vous rejoindre. Envieux d'en apprendre plus sur le jeu à vos cotés. D'emmagasiner de nouvelles informations ect ect .

Ps: J'ai skype, mumble et TS3.



Solaroc

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Blayz Jeu 21 Fév - 23:52

Candidature agréable à lire mais trop de point négatif :

- Un seul perso
- Panoplie loin d'être opté
- Age limite
- Métiers pas correct

Défavorable
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Night Shrawd Ven 22 Fév - 19:27

Candidature bien organisée et agréable à lire, malheureusement on est assez exigeants en Stuff / Build / Optimisation. Le stuff n'est pas si mauvais que ca, mais ca peut etre beacoup mieux (Armes Légandaire, Sanguinaire, du Rempart, une Baguapulte...). La spé est correcte, mais la répartition des sorts ne l'est pas, il faudra réquilibrer la branche terre en mettant plus de focus sur l'un de tes deux sorts main, tout en ayant un niveau 30 mini sur les branches externes. D'autrepart les métiers sont vraiment pas montés... on les exige en minimum pour pouvoir farmer au besoin.

Neutre



Dernière édition par Night Shrawd le Ven 22 Fév - 23:56, édité 1 fois
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Solaroc Ven 22 Fév - 20:28

Bonjour à vous,

J'ai lu attentivement vos deux messages que ne m'ont pas surpris dans l'ensemble.
Les métiers sont déplorables mais je suis près à farmer et farmer pour satisfaire vos attentes à ce sujet.
L'xp sort va être quant à elle redistribuée de manière à correspondre à vos indications judicieuses lors de la MàJ du 26.
Le stuff va être amélioré, je farm les kamas et ça repart. Je commencerai par la Bagapulte et je monterai un maitre d'arme zone (level 30 actuellement) pour une arme légendaire en parallèle en suivant les conseils du manuscrit perdu.
Enfin pour l'âge et le nombre de personnage, là je ne peux malheureusement rien faire. Ormi vous dire que je peux monter une mule si besoin s'en fait sentir et que je suis quelqu'un de relativement mature et avancé par rapport à son âge côtoyant au quotidien des personnages faisant preuve d'esprit de beaucoup de maturité et de tolérance. Et comme certaine personne de la guilde ont dit un jour, la majorité IRL ne veut pas tout dire.


Cordialement.

Solaroc

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Manyak Ven 22 Fév - 22:19

Salut à toi Solaroc,

Comme il a été dit, le stuff est moyen, le nombre de personnage est bas (1 Twisted Evil ) et tes métiers sont bl.
Mais la candidature est très bien construite, avec les principales infos, et agréable à lire avec une certaine maturité, personnellement dans ce cas, l'âge ne me dérange pas ( Laughing )

Je pense que tu pourrai parfaitement t'intégrer à la guilde, cependant nous cherchons des personnes à plusieurs personnages de préférence, ou en cours d'évolution.

Pour moi ça sera un petit pour, mais à condition que tu envisages rapidement et fortement une création d'une mule qui pourra, à l'avenir mais le plus vite possible, aider la guilde.


Manyak

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Solaroc Dim 24 Fév - 12:00

Bonjour à vous,

J'ai cru comprendre que la mule était quelque chose d'important, je me lance donc dans la création d'une mule dès aujourd'hui. Par contre, si cela peut m'avantager et faciliter mon recrutement, dites-moi la classe qui serait la plus intéressante à vos yeux pour Bu ou autre. Sadida, Pandawa ? A Vous de voir.
A part cela, eh bien je continu de farm les kamas pour compléter mon stuff et d'améliorer mes métiers.
Ainsi, maitre zone et passé 35 ce matin, mineur 32, forestier 32, trappeur 20, herboriste 15 et pecheur 15.

Cordialement.

Solaroc

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Eclipse Dim 24 Fév - 13:22

Bonjour à toi Arcaoste,

Stuff correct , mais postuler avec un autre compte est mal venue, mais cela encore peut pas passer limite dans certains cas , mais demander à être reguildé dans une autre guilde la période où tu postules chez nous, un peu moins.

Néanmoins je souligne ton effort pour rentrer chez nous et te souhaite bonne continuation IG.

Respectueusement. Eclipse.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature. Empty Re: Candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum