Candidature de Eqwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Eqwa

Message  Eqwa le Mar 19 Fév - 18:26

Présentation IRL.

Bonjour à vous membres de la Insomnia. Je me présente, Pierre, 15 ans et lycéen.J'entame m'a 16eme année. Je ne suis pas un expert en informatique, a par COD et Fifa, et Wakfu bien sur aucun autre jeu m'interesse particulierement. Mes horaires de jeu la semaine, sont à partir de 17h30 / 18h jusqu'a maximum 20h. Le mercredi, de 13h jusqu'à 17h30 et le week end, de 10h jusqu'a 2h/3h. J'aime bien rigoler aux blagues des autres mais je ne fais pas de blagues sur les autres.

Présentation IG.

J'ai commencé directement a jouer mon sacrieur tank. J'ai commencé a jouer a Wakfu, il y a environ 6/7 mois grâce a des potes a moi qui me harceler pour que je joue avec eux. Je pense savoir jouer en groupe en Pvm comme en Pvp. Malgres de nombreuses de potes ou meme de personnes dans le jeu qui me disaient que je ne roxxais pas assez, je n'ai jamais laché mon petit sacrieur.

Mon Stuff et mes Caractéristiques.

[img][/img]

Vous voyez surement remarquer qu'il me manque deux choses importante pour mon stuff.. Dees Epaulettes rempart et une ceinture Multe. Je n'ai pas encore le niveau pour l'égide de kiel qui est dans mon inventaire. Avec mon stuff complet je devrais atteindre ( presque ) les 200% de resistances partout.

Mes caractéristiques

J'ai augmenter : Un pa, un pm et un po pour etre en 9 Pa, 6 pm et 9 po en Milkar mais j'hésite a me restats pour me mettre seulement 1 Pa 1 pm et que de la vie pour mieux tank.

Métiers et Sorts

Mes métiers ne sont pas encore bien augmenter je pensais m'y mettre au niveau 110.

Pourquoi vous ?.

La raison principal est que vous etes l'une des meilleurs guilde de Wakfu et de tant plus qu'il y des très très bon joueurs dans votre guilde. J'aimerai jouer avec vous. Je ne connais personne dans votre guilde, et ce ne va pas m'avantager.

Mes expériences en BU.