Candidature de Eqwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Eqwa

Message  Eqwa le Mar 19 Fév - 18:26

Présentation IRL.

Bonjour à vous membres de la Insomnia. Je me présente, Pierre, 15 ans et lycéen.J'entame m'a 16eme année. Je ne suis pas un expert en informatique, a par COD et Fifa, et Wakfu bien sur aucun autre jeu m'interesse particulierement. Mes horaires de jeu la semaine, sont à partir de 17h30 / 18h jusqu'a maximum 20h. Le mercredi, de 13h jusqu'à 17h30 et le week end, de 10h jusqu'a 2h/3h. J'aime bien rigoler aux blagues des autres mais je ne fais pas de blagues sur les autres.

Présentation IG.

J'ai commencé directement a jouer mon sacrieur tank. J'ai commencé a jouer a Wakfu, il y a environ 6/7 mois grâce a des potes a moi qui me harceler pour que je joue avec eux. Je pense savoir jouer en groupe en Pvm comme en Pvp. Malgres de nombreuses de potes ou meme de personnes dans le jeu qui me disaient que je ne roxxais pas assez, je n'ai jamais laché mon petit sacrieur.

Mon Stuff et mes Caractéristiques.

[img][/img]

Vous voyez surement remarquer qu'il me manque deux choses importante pour mon stuff.. Dees Epaulettes rempart et une ceinture Multe. Je n'ai pas encore le niveau pour l'égide de kiel qui est dans mon inventaire. Avec mon stuff complet je devrais atteindre ( presque ) les 200% de resistances partout.

Mes caractéristiques

J'ai augmenter : Un pa, un pm et un po pour etre en 9 Pa, 6 pm et 9 po en Milkar mais j'hésite a me restats pour me mettre seulement 1 Pa 1 pm et que de la vie pour mieux tank.

Métiers et Sorts

Mes métiers ne sont pas encore bien augmenter je pensais m'y mettre au niveau 110.

Pourquoi vous ?.

La raison principal est que vous etes l'une des meilleurs guilde de Wakfu et de tant plus qu'il y des très très bon joueurs dans votre guilde. J'aimerai jouer avec vous. Je ne connais personne dans votre guilde, et ce ne va pas m'avantager.

Mes expériences en BU.

J'ai down 2 fois le milkar, ( sur 2 ) avec un drop chanceux sur le premier down. Apres je ne suis jamais aller en exca ni en CN car j'ai pas trouvé de team assez forte pour le down.
Mes anciennes Guildes.

Les marcheurs de Reves et la Golden Sun. J'ai quitté la premiere car des potes a moi ( ceux qui m'ont harceler pour joeur a Wakfu ). Et la Golden Sun car le meneur nous reclamait sans cesse son amulette et cela nous a tous soulés.

J'ai mumble.

Voila la fin de ma candidature, j'espere qu'elle vous aura plus. Et merci de votre lecture. Smile

Eqwa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Eqwa

Message  Blayz le Mar 19 Fév - 21:41

Bonjour à toi,

Merci de ta candidature

- Pas assez d'expérience
- Un seul perso (Pas 110)
- Stuff pas opti
- Build pas opti pour un tank
- Pas assez de métier

Vote défavorable

Bon jeu à toi

Lead Insomnia
Blayz

Message  Malefor le Mer 20 Fév - 9:01

Salut !
Je suis d'accord avec Time, ton perso n'est pas très opti, nous recherchons du lourd.
Il faut que tu pex, pour avoir les epau rempart, et je te conseille de mettre des anneaux et ceinture vampyro. Puis il te faut un bon petit Milimeulou.

Pour ta spé, il faut restart un peu ça, ne pas tout mettre dans les pdvs, la parade est plus importante.

Et les métiers aussi... il faut des métiers assez HL pour faire du farm efficace.

Je suis donc défavorable.
Malefor

Message  Eqwa le Mer 20 Fév - 12:01

Oui mais j'y est pensé pour les anneaux et ceintures mais, ma pano sera all element, et si je prend des anneau et une ceinture vamp runé comment ?

Eqwa

Message  Victornewman le Mer 20 Fév - 20:38

Le Vampyro runé eau c'est tes rez les plus faibles et la parade en priorité pour ta respé.

Défavorable pour ma part trop de points négatifs déja évoqué par mes collègues =)
Victornewman

Message  Eclipse le Mer 20 Fév - 21:24

Candidature agréable à regarder.

Mais le stuff est assez limite je met donc mon défavorable.

Amicalement.Eclipse.

Eclipse

Message  soigniz le Mer 20 Fév - 23:50

Bonjour,
Tout a été dit . défavorable
bon continuation

soigniz

Message  Eclipse le Dim 24 Fév - 2:40