Jolie-Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolie-Blonde

Message  Jolie-Blonde le Lun 11 Fév - 22:00

Salut à tous je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans. je suis de Chambéry en Savoie 73 (FR). Je vous écrie car je cherche une guilde sérieuse et j'ai hâte de vous connaître.

Alors, pour commencez j'ai 4 persos dont:(Nation Brakmarienne)

Perso 1: yop (Jolie-Blonde) 110 terre en full meulou en 9 pa 5 pm et 33 cc le reste en force ( les sort son monté de façon à avoir plus de dégâts et résistance donc, exemple: lvl 63 63 88 64 89 et le reste tous niveau 20)

Perso 2: Eni 110 (Jolie-Coeur) full excarnus et le reste en amiral en 10 pa 5 pm 140 de soin et monté comme exemple

Perso 3: Sacri 110 (Jolie-Coup) Terre en mode tank 9 pa 5 pm 33 de parade en pano milkar et ce qui va bien avec et les sort toujours comme exemple

Perso 4: Xel 10X (Jolie-Xel) en cour pour moment feu mais je vais le passé air donc j'ai encore rien monté (en cour xp)

Attention !!!!!

Je fait team avec un ami IG il a 3 persos c'est comme si c'était les miens, et c'est réciproque donc j'ai:
( Nation Brakmarienne)
2 cra feu identique lvl 110 en 9 pa 5 pm 1 po 4x de cc en stuf meulou

et enfin 1 enu 110 9 pa 5 pm 1 po en marabouf

( je le redit ils sont monté comme mon exemple niveau sort et les sort de classe son monté au mieu pour chaque perso)

Vous avez compris ça fait 2 personnes actives sur les comptes sachant que, nous avons nos femmes qui joue avec nous donc nous somme souvent présent.

Mon Perso principal est mon yop Jolie-Blonde donc si besoin mp, si c'est pas moi dessus je vous recontacterai car pour la candidature vos mieux voir avec moi pour ne pas ce mélanger les pinceaux.

Les BU:

Meulou:Le meulou le gérons sans problème
Excarnus: Nous avons un peut de difficulté a la géré tranquillement
Corbeau Noir:Je suis en train de faire ma stratégie pour le géré s'est mon bute numéro 1
Magmog: jamais fait même pour le fun ^^

Jolie-Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolie-Blonde

Message  Sutumus le Lun 11 Fév - 22:13

Des screenshots ? Tes métiers ? Mumble ?

Et je ne suit pas trop Favorable pour le prêt de compte avec une ami or guilde.

C'est un défavorable pour ma part en attendant que ta candidature soit mise à jour.

Bon jeu !

Sutumus

Jolie-Blonde

Message  Jolie-Blonde le Lun 11 Fév - 22:23

je te rsp mumble les j'ai, bien sur, mon collègue je le voit tout les jours on est eu lycée ensemble je le conait depuis plus 10 ans je voit pas ou est le problème ????( et il habite a 2 min de chez moi)
Et or guilde je te rps non car je rentre avec lui donc mes 7 persos en commun

Métier j'ai commencez récemment sous peut car etez concentré sur xp

j'ai trappeur 100 mineur 100 tailleur 7x le reste je dirai une moyenne de lvl 4x

Les screen pk pas mais bon je suis en plein resta perso restuf comme y faut etc

Jolie-Blonde

Message  Manyak le Lun 11 Fév - 23:05

Salut à toi !

Je suis plutôt favorable pour ta candidature malgré quelques imprécisions :
Comme l'a dit Sutumus : il nous faut des screenshots, je pense que c'est une obligation pour pouvoir analyser ton personnage.
Et as-tu eu des guildes auparavant ? Ton passé ?

Ensuite, je pense que pour l'histoire des partages de comptes, je suis vraiment mitigé :
je ne suis pas contre mais ton ami hors guilde est un vrai problème, pourquoi ne tenterai t-il pas sa chance avec une candidature ? Cela peut être régler si vous êtes tous les deux des personnes que l'on recherche, sinon je pense que c'est aux leads d'y réfléchir.

Ce sera donc un tout petit favorable pour l'instant, bien que je suis perplexe.

Manyak

Message  Victornewman le Mar 12 Fév - 1:26

Salutation jolie blonde.

Je vais traiter tout les points de ta candidature pour que tu comprennes bien ce que l'on recherche et ce que l'on attend de toi =).

Concernant le stuff et l'xp BU il y'a ce que nous recherchons bien que sans screen je ne sais pas ou tu en es de tes stuffs non BU (baguapulte arme légendaire...)

J'analyserai bien les spé de tes persos mais il me faudrait des screens pour ça mais je vais te résumer ce que j'attends.

Iop terre 9pa?? 10pa 5pm (1pa 1pm de stats puis full force) le niveau des sorts est bon.

Eni: Le stuff a l'air bon qu'as tu mis en stat? En passif? 1pa 1 po 1pm full crit voila l'éni pve pvp opti (je passe outre les éni 12pa zer spé je suis gay)

Tank: 9pa 5pm ok. 33 parade oula c'est faible :s très faible. 1 pa 1pm 25 parade full tacle ou hp. Et non pas full HP ça ne sert à RIEN.

2nu 10pa 5pm obligatoire (pour la double taxe) pa po pm chance (voir crit) Vampyro runé marabouf ou susurée

Les cra feu 9pa mais 6pm. ce n'est pas obligatoire mais cela aide grandement sur le cn (2pm de stat full intel)

Xel no comment il n'est pas monté =)

Il manque vraiment des screens de tes persos (spé sort et passifs montés) Cela nous aiderait à analyser vraiment tes persos voir ce qui est bon, ce qu'il est moins et avoir une idée de ta compréhension du jeu.

Tes anciennes guildes. Savoir d'ou tu viens pourquoi tu es parti pourquoi vouloir nous rejoindre.

Concernant ton ami IG Manyak est dans le même cas et du coup les 2 personnes ont posé une candid que nous avons accepté ensemble. Pourquoi cela nous dérange? Car nous ne savons pas qui sera co et nous ne voulons pas que des gens non guildées puissent finalement espionné notre vie de guilde, notre manière de faire notre coffre ... On aura la sensation d'être espionné. Le mieux est que celui ci postule avec toi du coup si on tu es accepté celui ci le sera aussi (sauf cas exceptionnel) vous serez dans la même guilde et notre souci sera réglé. Concernant les métiers de récolte 50+ partout est appréciable pour la futur feature des HM =).

Assez motivé par ta candidature mais il me faut vraiment des réponses et des screens =)

Cordialement,

Victornewman, Co-Leader d'Insomnia.
Victornewman

Jolie-Blonde

Message  Jolie-Blonde le Mar 12 Fév - 7:33

Suite a ton explication je retire ma candidature afin de mieux me préparer je referait une demande plus tard merci de vos explication.

Encore merci je refait un retour en force en remplissent tes demande Smile

Jolie-Blonde

Message  Night Shrawd le Mar 12 Fév - 13:59

Tes personnages sont interessants, avec une bonne orientation leurs builds sont peaufinables. Il y a malheureusement un manque vital de screens, et détails comme l'ont souligné mes camarades, mais ca reste gérable.

En attente de ta prochaine candidature
Night Shrawd

Message  Victornewman le Mar 12 Fév - 16:28

Dernier point si vous postulez a 2. Vous jouez habituellement en team mais par exemple pour un CN ovous ne partirez pas solo pour vous faire coacher et superviser (même pour le milkar) du coup c'est moi qui m'occuperait de ça :p.

Bonne chance pour la prochaine candidature =)
Victornewman

Message  Blayz le Mar 12 Fév - 20:39

Je n'en rajouterais pas d'avantage

Bon potentiel

J'attend ta prochaine candidature, si tu as besoin de conseil tu peux me mp dans le jeu

Lead Insomnia
Blayz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut