Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Saïzshot

+6
The Legendary
Night Shrawd
Victornewman
Blayz
Kara
Saïzshot
10 participants

Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Ven 1 Fév - 19:51

Tout d'abord Bonjour à tous!
Je me permet de poster une candidature car j'ai pour envie et pour objectif de rentrer dans votre prestigieuse Guilde qui est certent nouvelle mais débordante d'ambition du moin c'est mon impression.


Présentation IrL:

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je pense être assez mature pour mon age malgrés quelques sautes d'humeurs passagères qui ne dure jamais de nous inquiétez pas :O.
Je suis actuellement en Prepa TSI ou j'attaque ma première année. J'ai plusieurs loisirs qui se sont restrein petit à petit avec le fait qu'être en prepa n'est pas de tout repos, il faut savoir faire des sacrifices, j'ai dus donc en faire plusieurs, mais me séparer du jeux que j'ai suivis et vu évoluer depuis mon tout jeune age JAMAIS!
Bon je joue ad'autre jeux que Wakfu biensur comme League of Legend ou bien encore Starcraft 2, j'ai tester récemment Diablo 3 mais un jeu qui ma vite lasser !

Présentation IG:

Je sais que la présentation IG est beaucoup plus importante que celle IRL, mais pour ce qui est du IG, je n'est pas vraiment grand chose à dire mis à part que je jou actuellement un cra Air lvl 106, que j'ai essayer de perfectionner avec la restat.
Bon je vous laisse vous faire votre propre avis sur le Stuff, les sorts et la spé du perso !

Stuff! :


Candidature Saïzshot Cra_cn10

Un stuff que j'ai mis du temp à avoir mais qui me semble assez correct et viable en 10pa 5pm!


Caractéristique :


Candidature Saïzshot Caract10

Les caractéristiques me semble potable bien qu'il puisse être améliorer mais je pense que ce cra reste asser bien monter !


Sorts :



Candidature Saïzshot Sort_c10


J'ai décider de privilégier aux maximums les sorts de mon éléments principal et de quand même essayer de me mettre un minimum de resist All élément pour ne pas être totalement useless en PvP, qui je l'avoue me passionne assez bien que je le pratique que très rarement !

Aptitudes et Spécialités Crâ :



Candidature Saïzshot Spa_et10



J'ai opti les aptitudes pour le plus de dégâts Air possible tout en ayant le mode 10 pa 5pm qui me parrait le plus viable à la fois en PvP et en PvM.
Pour les Spécialités, j'ai monter criblage, ce choix peut être discuter, mais j'ai monter cette spécialités principalement pour le PvP.


Ah oui!! J'ai faillis oublier! Oui j'ai un micro et oui j'ai Mumble !
Ma candidature s'en termine donc, j'èspère être à la hauteur de votre Guilde qui me parraît être l'une des meilleurs du Serveur Aerafal!

Métiers !

Sur mon personnage je n'est pas vraiment de métiers, mais je possède le compte d'un amis qui à Tailleur lvl 97, Armurier lvl 88, et Boulanger lvl 70.

Amicalement Saïzshot













Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Kara Ven 1 Fév - 21:08

Bonjour, j'ai juste une petite question à te poser : tu viens de quelles guildes ? j'aimerais que tu précises toute les guildes ou tu as voyager et ta progression dans le jeu depuis le début.

Bienvenue sur notre forum. cheers

Kara

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Ven 1 Fév - 21:54

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, je vais peut être vous paraître drole mais je n'ai pas ressenti le besoin d'être dans de nombreuse guilde, j'ai up aux chuchoteurs en recherchant des groupes randoms, cela ma pris 1 petit mois puis j'ai été recruter dans une nouvelle guilde nommée "Mosts wanteds", guilde super agréable avec de très bon joueur qui mon aider pour mon stuff Cn en me fournissant quelque plumes des Cn qu'il Down, puis je me suis intéressé à "plus gros" et j'ai vu Insomnia et me voilà aujourdhui à post une candidature. J'èspere que j'ai répondu à ta question Kara Smile

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Blayz Sam 2 Fév - 0:38

Bonjour à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Niveau stuff je dirais que c'est correct car il manque l'essentiel (Hache de grou,Amulette veuve noir,baguapulte etc...)

Ensuite le gros soucis c'est les métiers... Effectivement nous recherchons des membres pour nous apporter un plus dans le farm des ressources or tu n'as pas de métier de recoltes HL et de plus ce n'est pas ton compte

Avis donc neutre en attendant ceux de ma guilde
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Sam 2 Fév - 0:46

Pour ce qui est des métiers de récolte j'ai oublier de le mentionner mais il sont tous lvl 60 minimum escusez moi, j'ai penser que sa ne vous importait peu.

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Victornewman Sam 2 Fév - 4:24

Bonjour à toi.

Les métiers nous importe beaucoup étant donné que down des BU c'est pas dur mais se motiver pour farmer ça l'est parfois plus.

Concernant le stuff je rejoins Blayz la CN est là mais ça reste un peu faible (-de 400% dégats) Baguapulte runé amu veuve noir ceinture et plastron chucho et surtout une arme légendaire vont être utile car là le cn tu le tapes a -25% dégats il doit te rire au nez =) Ce qui m'embête c'est qu'on t'a fourni une partie des plumes selon tes dires pour la cn et à coté il n'y a pas grand chose ce qui me dit que tu as finalement très peu travaillé ce stuff. Concernant ta spé je te conseille d'abandonner archerie qui sert clairement à rien (esquive quasi inutile multi balisage et charge de balise totalement inutile) et maxer soit criblage soit combat à distance pour tes tours sans ldv. Pour la répartition de tes sorts celle ci est bonne même si il te faut mettre harcelante et flèche tempête au lvl 100: Tu y perdras un petit peu de dégats air largement compenser par les dégats bruts de ces deux attaques.

Je reste neutre pour l'instant en attente des modifs que tu vas apporter à ton stuff et des avis de mes guildies.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Night Shrawd Sam 2 Fév - 11:39

Desolé si ca peut etre personnel, mais pourquoi as-tu quitté, ou comptes-tu quitter, une guilde qui as beacoup sacrifié pour te stuff comme tu l'est actuellement ? Ca a sans doute été très difficile pour une petite guilde de down des Cn...
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Sam 2 Fév - 12:35

C'est une guilde très bien organiser, par le meneur Farkhell, pour tout vous dire, le CN n'est pas vaiment dur à down, la guilde a effectivement très peu de membre, 5 en l'occurence mais, il ont approximativement 6 persos chacun avec des stuffs agréable, donc les CN ce font tomber asser facilement, environ 2 down par semaine depuis 2 à 3 semaines. Je me suis embrouiller avec l'un d'eux suite à un fail en Bu, bref j'ai proposer à Fark de lui rendre les 3 plumes qu'ils mon doner il ma répondu que j'avais mériter ces plumes et de les gardées, je suis parti sans aucune tension avec lui. J'èspere avoir été clair.

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Night Shrawd Sam 2 Fév - 12:43

Je vois, ce sera un favorable de mon coté dans ce cas. Je te conseile de suivre les conseils de mes camarades pour optimiser ton build, sinon tout le reste est bien.
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Sam 2 Fév - 12:48

Merci à toi Night-Shrawd Smile

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  The Legendary Sam 2 Fév - 13:03

bonjour,se sera favorable pour ma par aussi le stuff est la les sort son assez bien monter .
Par contre pourquoi avoir monter archerie ?

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Sam 2 Fév - 13:22

Bonjour à toi Legendary, j'ai monter Archerie pensent que sa allais m'aider en PvP avec le buff d'esquive mais je me rend compte que je n'ai pas fait le bon choix !

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  soigniz Sam 2 Fév - 19:51

Favorable

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Malefor Sam 2 Fév - 20:30

Je suis favorable
Le stuff est déjà présent, mais peux l'être encore bien plus, avec arme légendaire etc...
Métier de récolte rien à dire, c'est bien Very Happy
Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Sam 2 Fév - 20:35

Merci Soigniz et Malefor, je tien à dire que j'ai augmenter mes dégâts de 11 % je suis donc à 407% et que j'essaye actuellement de drop une amulette de la veuve.

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Kara Sam 2 Fév - 23:09

Défavorable le temps que je réussisse à contacter Farkhell.


Edit : Favorable pour une période d'essaie.

Kara

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Orelox Sam 2 Fév - 23:52

De la même façon tu auras +10% avec le bonus de guilde, et faut aussi prendre en compte le bonus de nation au moment du screen qui n'était peut-être pas top.

Par contres les résistances je les trouve clairement faibles.
A l'inverse de mes camarades j'attache autant d'importance aux dégâts qu'aux résistances. Peut-être aurait-il fallu pousser un peu les développement des branches feu et terre quitte à sacrifier quelques % en air.
Ca reste un point de vue strictement personnel.

Ce sera donc un petit favorable.

Orelox
Orelox

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Dim 3 Fév - 12:55

Merci pour vos réponses, je pense pouvoir montés à 435% air sans trop de soucis !

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Victornewman Lun 4 Fév - 17:46

Candidature acceptée. c'est parti pour une période de test ou j'attends de toi un bon up du stuff annexe à la CN =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Némésis le vieux Lun 4 Fév - 18:47

ATTENTION, fait exceptionel je donne un petit favorable.
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  The Legendary Lun 4 Fév - 19:49

OMG, neme a voté favorable!!! on peut plus le recruter c'est louche .juste pour savoir il tu a payer neme combien ?

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Saïzshot Lun 4 Fév - 22:40

Il a mis chat guilde qu'il était dans un état second dirons nous x)

Saïzshot

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saïzshot Empty Re: Candidature Saïzshot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum